QUI SOMMES-NOUS ?

Stéphanie BRUDER a démarré sa vie professionnelle après son BTS Force de Vente comme Déléguée Commerciale durant une dizaine d’année. Elle a exercé au sein d’entreprise internationale, nationale, régionale en vendant aussi bien des produits que des services. Un Bilan de Compétences mettra en évidence la transportabilité des compétences commerciales et économiques acquises vers le métier de la formation et du conseil.

Salariée comme formatrice durant 3 années, elle travaillera auprès des demandeurs d’emplois, des détenus en fin de peine, des personnes en situation d’illettrisme, des salariés…sur l’emploi, le projet et la création d’entreprise. Elle continuera de se former afin de développer son champ d’action.

En 2005, Stéphanie BRUDER ouvrira son entreprise au sein de la Maison de l’Emploi de Molsheim sous le statut d’entreprise individuelle libérale. Jusqu’en 2010, elle développera son activité en effectuant des formations liées aux ressources humaines, au management, à la vente, à la communication. Durant l’ensemble de son parcours, c’est également avec les chefs d’entreprise qu’elle travaillera en les accompagnant dans leur projet de développement : augmentation du Ca, recherche de clients, développement de marchés…

En 2010, abc.formation-alsace change de statut pour devenir une SASU orientée vers la formation et le conseil commercial auprès des chefs d’entreprise.

Depuis, la société ABC FORMATION ALSACE poursuit son chemin auprès des entreprises, des salariés et des institutionnels en Alsace.

 

Stéphanie BRUDER consacre une partie de son temps aux activités associatives : Directrice de Secteur du Réseau BNI Alsace, Fondatrice de l’association les Pros des 3 Portes à Boersch, membre fondateur de l’ADECAR (association pour le développement et l’essor du canton de Rosheim), Membre administratrice de la Chambre Syndicale des Formateurs et Consultants d’Alsace.

Laisser un commentaire